Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couverture aux 100 vœux de notre petit cœur
la couverture aux 100 vœux de notre petit cœur
  • nous attendons notre troisième petit cœur pour le mois de janvier et pour cette naissance je souhaitais lui confectionner une couverture aux 100 vœux ... Pour cela j'ai besoin de votre aide ... Merci a tous de votre participation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 août 2013

Besoin de votre aide

Comme vous pouvez le deviner j'ai besoin de vous pour me faire parvenir un ou plusieurs morceaux de tissu ainsi qu'une petite carte de voeux pour le bébé. 

Je souhaiterais que cette couverture represente tout l'amour de notre famille et de nos proches envers cet enfant à venir, c'est pour cela que je vous laisse libre dans le choix de vos tissu, qui peuvent bien entendu être des morceaux de tissu qui ne sont pas neuf et qui viennent des quatres coins du monde . 

Que chaque personne qui souhaite participer a cette jolie aventure me laisse un message sur ce blog et je vous transmettrais notre adresse postale en privé. 

 

Merci d'avance 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais où vais je bien trouver du tissu ?
F
merci ma valou si tu y penses ce serait trop bien à toi de réaliser cet exploit lol
V
Eh be, quelle nouvelle! <br /> <br /> Féloches, moi je dis 2 c'est bien, 3 c'est mieux ;) <br /> <br /> Je trouve que cette idée de plaid est géniale, je vais essayer de penser à penser de ne pas oublier de trouver Et d'envoyer ma petite participation à moi. ;) Gros bisous.
Publicité